We are committed to helping your small and independent business during this challenging time.
Alors que les zones se stabilisent progressivement à la suite de la pandémie de la COVID-19 et que les restrictions de séjour à la maison sont levées, nous sommes impatients de voir les locataires et leurs employés revenir dans notre immeuble. Comme toujours, la sécurité et le bien-être de nos locataires, visiteurs, membres du personnel, entrepreneurs et prestataires de services restent notre priorité absolue.
Nous voulons vous assurer que nous avons travaillé fort pour garder le bâtiment propre, sécuritaire et accessible. Nous aimerions vous faire part des mesures proactives que nous avons mises en œuvre depuis les premiers stades de la pandémie et que nous continuons à entreprendre, ainsi que de la préparation et de la planification en cours pour garantir que les bâtiments sont prêts pour un retour en toute sécurité de nos locataires.
Nos nettoyeurs continuent de veiller à ce que nos bâtiments soient nettoyés et désinfectés régulièrement. Notre équipe prend également le temps d’effectuer un nettoyage ciblé sur les parties communes très sensibles telles que les portes d’entrée, les cabines d’ascenseur et les portes des toilettes.
Nous avons installé des stations de désinfection des mains supplémentaires dans tous nos bâtiments, en mettant l’accent sur les parties communes.
Nous continuons de promouvoir de bonnes pratiques d’hygiène des mains dans nos bâtiments afin de maintenir la sensibilisation et de réduire la propagation de la COVID-19.
Tout le matériel du bâtiment continue d’être inspecté et entretenu pour assurer un bon état de fonctionnement et d’exploitation.
Une filtration de l’air supplémentaire ou améliorée se produit dans tous les bâtiments.
Nettoyage et désinfection accrus des parties communes et des points de contact élevés tels que les ascenseurs (boutons d’appel et points de contact intérieurs), les portes d’entrée, les poignées, le verre et les toilettes.
Les nettoyeurs ont été formés sur les directives de désinfection approuvées.
Les employés de GWL seront équipés d’EPI (équipement de protection individuelle) lorsqu’ils seront en contact direct avec les locataires.
La gestion de la propagation potentielle de la COVID-19 est une responsabilité partagée. Les locataires dont le personnel retournera dans leurs bureaux devraient fournir à leurs employés des produits antiviraux pour désinfecter leurs zones de travail tout au long de la journée.
Direction pour rationaliser la circulation piétonne dans les zones communes et assurer que la distance physique est maintenue dans le hall principal, les ascenseurs, les couloirs, les zones communes, les toilettes et les cages d’escalier.
Signalisation pour expliquer les règles et protocoles d’accès au bâtiment ayant un impact sur les locataires et les visiteurs.
Panneaux transparents aux comptoirs de sécurité et de conciergerie dans tout le bâtiment pour assurer votre santé et votre bien-être. Les entrées des bâtiments peuvent être limitées pour tenir compte de la distanciation physique. Veuillez suivre la signalisation affichée.
Les meubles du hall peuvent être réduits ou entièrement retirés pour permettre une distanciation physique.
Les files d’attente des ascenseurs peuvent être traitées différemment dans chaque bâtiment.
Veuillez suivre la signalisation et les instructions du personnel et de la sécurité de GWL.
Le nombre de personnes par cabine d’ascenseur sera limité et il vous sera demandé de vous tenir uniquement dans les zones désignées pendant que vous êtes dans la cabine d’ascenseur. Attendez-vous à plus de temps pour arriver à votre étage.
Alors même que la pandémie s’apaise, nous devons tous jouer notre rôle et rester vigilants pour assurer la sécurité des personnes sur nos propriétés. Nous vous demandons d’envisager de mettre en œuvre les protocoles suivants pour vos employés qui reviennent :
Étalez le retour de vos employés et ne permettez que 20 à 30 % de retour au bureau pendant les premières semaines.
Partez du principe qu’il faudra plus de temps aux employés pour arriver à votre étage en raison des restrictions de la cabine d’ascenseur. Tenez compte des heures de début et de fin différentes pour vos équipes.
Adoptez des horaires de travail flexibles pour réduire la densité au bureau et les files d’attente tôt le matin, au dîner et aux heures de pointe. Mettez en œuvre une politique stricte de nettoyage des bureaux, évitez le partage des bureaux et espacez les bureaux autant que possible.
Si possible, créez des voies de circulation piétonne à sens unique.
Évitez les réunions en personne ou limitez le nombre de participants.
Limitez l’accès ou créez des protocoles stricts pour les visiteurs.
Il est important que nous restions en contact. L’une des façons les plus simples de le faire est d’utiliser OneServe, notre portail de demande de service en ligne.
L’équipe de gestion immobilière est là pour vous aider à réintégrer vos employés dans le bâtiment. Veuillez contacter votre gestionnaire immobilier pour plus d’informations.
Veuillez noter que nous essaierons de planifier toute demande d’entretien non critique en dehors des heures normales de bureau afin de favoriser la distanciation physique.
Nous avons intensifié le nettoyage dans tous les bâtiments en accordant une attention particulière aux zones communes à point de contact fréquent, telles que les poignées de porte d’entrée, les boutons d’ascenseur, etc. Dans plusieurs de nos bâtiments, il est fait usage de produits de nettoyage de qualité médicale pour désinfecter efficacement les espaces communs.
Les locataires doivent contacter les gestionnaires immobiliers pour discuter de leurs besoins spécifiques.
Veuillez contacter votre gestionnaire immobilier.
Malheureusement, nous ne pourrons pas commander de produits de nettoyage ou d’EPI à l’usage des employés des locataires.
La sécurité et l’équipe de gestion immobilière ne seront pas en mesure d’accepter les livraisons pour les locataires.
Si nous sommes informés de tout cas de la COVID-19 dans le bâtiment, les contacts des locataires seront notifiés et des avis seront affichés à l’entrée du bâtiment. Nous ne partagerons aucune information personnelle et si nécessaire, nous suivrons les directives des autorités sanitaires locales.
Les lois sur la confidentialité limitent notre capacité à poser des questions de santé et à dépister les conditions médicales. Nous nous attendons à ce que les personnes qui entrent dans l’immeuble se conforment à toutes les directives et à tous les protocoles du gouvernement et des autorités de santé publique. Si nécessaire, nous contacterons les forces de l’ordre pour faire appliquer les ordonnances gouvernementales applicables.
Le protocole de communication de votre immeuble n’a pas changé. Cliquez ici pour OneServe.
Veuillez consulter le programme de report de location.