Nous avons hâte d'accueillir nos locataires dans nos immeubles.

GWL Conseillers Immobiliers

We are committed to helping your small and independent business during this challenging time.

Learn about our rental deferral program.

Notre engagement pour la santé et la sécurité :

Alors que les zones se stabilisent progressivement à la suite de la pandémie de la COVID-19 et que les restrictions de séjour à la maison sont levées, nous sommes impatients de voir les locataires et leurs employés revenir dans notre immeuble. Comme toujours, la sécurité et le bien-être de nos locataires, visiteurs, membres du personnel, entrepreneurs et prestataires de services restent notre priorité absolue.

Nous voulons vous assurer que nous avons travaillé fort pour garder le bâtiment propre, sécuritaire et accessible. Nous aimerions vous faire part des mesures proactives que nous avons mises en œuvre depuis les premiers stades de la pandémie et que nous continuons à entreprendre, ainsi que de la préparation et de la planification en cours pour garantir que les bâtiments sont prêts pour un retour en toute sécurité de nos locataires.

Nettoyage en profondeur

Nos nettoyeurs continuent de veiller à ce que nos bâtiments soient nettoyés et désinfectés régulièrement. Notre équipe prend également le temps d’effectuer un nettoyage ciblé sur les parties communes très sensibles telles que les portes d’entrée, les cabines d’ascenseur et les portes des toilettes.

Diagramme d'une vadrouille et d'un seau avec de l'eau savonneuse
Schéma d'un distributeur de désinfectant pour les mains

Distributeurs de désinfectant pour les mains

Nous avons installé des stations de désinfection des mains supplémentaires dans tous nos bâtiments, en mettant l’accent sur les parties communes.

Pratiques d'hygiène des mains

Nous continuons de promouvoir de bonnes pratiques d’hygiène des mains dans nos bâtiments afin de maintenir la sensibilisation et de réduire la propagation de la COVID-19.

Diagram of thorough washing of hands

Modifications apportées au bâtiment
Opérations et nettoyage

Tout le matériel du bâtiment continue d’être inspecté et entretenu pour assurer un bon état de fonctionnement et d’exploitation.

Une filtration de l’air supplémentaire ou améliorée se produit dans tous les bâtiments.

Nettoyage et désinfection accrus des parties communes et des points de contact élevés tels que les ascenseurs (boutons d’appel et points de contact intérieurs), les portes d’entrée, les poignées, le verre et les toilettes.

Les nettoyeurs ont été formés sur les directives de désinfection approuvées.

Les employés de GWL seront équipés d’EPI (équipement de protection individuelle) lorsqu’ils seront en contact direct avec les locataires.

La gestion de la propagation potentielle de la COVID-19 est une responsabilité partagée. Les locataires dont le personnel retournera dans leurs bureaux devraient fournir à leurs employés des produits antiviraux pour désinfecter leurs zones de travail tout au long de la journée.

Distanciation physique

GWL établit des lignes directrices et des protocoles dans le but de laisser suffisamment d'espace pour une distance physique appropriée de tous les locataires, visiteurs et employés. Les locataires et les visiteurs de nos immeubles peuvent s'attendre à ce qui suit :

Direction pour rationaliser la circulation piétonne dans les zones communes et assurer que la distance physique est maintenue dans le hall principal, les ascenseurs, les couloirs, les zones communes, les toilettes et les cages d’escalier.

Signalisation pour expliquer les règles et protocoles d’accès au bâtiment ayant un impact sur les locataires et les visiteurs.

Panneaux transparents aux comptoirs de sécurité et de conciergerie dans tout le bâtiment pour assurer votre santé et votre bien-être. Les entrées des bâtiments peuvent être limitées pour tenir compte de la distanciation physique. Veuillez suivre la signalisation affichée.

Les meubles du hall peuvent être réduits ou entièrement retirés pour permettre une distanciation physique.

Ascenseurs :

Les files d’attente des ascenseurs peuvent être traitées différemment dans chaque bâtiment.

Veuillez suivre la signalisation et les instructions du personnel et de la sécurité de GWL.

Le nombre de personnes par cabine d’ascenseur sera limité et il vous sera demandé de vous tenir uniquement dans les zones désignées pendant que vous êtes dans la cabine d’ascenseur. Attendez-vous à plus de temps pour arriver à votre étage.

Accueil de vos employés

Even as the pandemic subsides, we must all play our part and remain vigilant to ensure the safety of those at our properties. We ask you to consider implementing the following protocols for your returning employees:

Alors même que la pandémie s’apaise, nous devons tous jouer notre rôle et rester vigilants pour assurer la sécurité des personnes sur nos propriétés. Nous vous demandons d’envisager de mettre en œuvre les protocoles suivants pour vos employés qui reviennent :

Étalez le retour de vos employés et ne permettez que 20 à 30 % de retour au bureau pendant les premières semaines.

Partez du principe qu’il faudra plus de temps aux employés pour arriver à votre étage en raison des restrictions de la cabine d’ascenseur. Tenez compte des heures de début et de fin différentes pour vos équipes.

Adoptez des horaires de travail flexibles pour réduire la densité au bureau et les files d’attente tôt le matin, au dîner et aux heures de pointe. Mettez en œuvre une politique stricte de nettoyage des bureaux, évitez le partage des bureaux et espacez les bureaux autant que possible.

Si possible, créez des voies de circulation piétonne à sens unique.

Évitez les réunions en personne ou limitez le nombre de participants.

Limitez l’accès ou créez des protocoles stricts pour les visiteurs.

Communication avec l'équipe de gestion immobilière :

Il est important que nous restions en contact. L’une des façons les plus simples de le faire est d’utiliser OneServe, notre portail de demande de service en ligne.

L’équipe de gestion immobilière est là pour vous aider à réintégrer vos employés dans le bâtiment. Veuillez contacter votre gestionnaire immobilier pour plus d’informations.

Veuillez noter que nous essaierons de planifier toute demande d’entretien non critique en dehors des heures normales de bureau afin de favoriser la distanciation physique.

Communication sur site

Des affiches partout dans nos bâtiments rappelleront à vos employés les procédures en place pour assurer la sécurité de tous. Voici quelques exemples.

Description de l'infographie
  • Poste de Désinfection
  • Maintenez la Distanciation Physique
  • Veuillez Utiliser L'autre Porte (Entrée seulement.)
  • Heureux de vous revoir, vous nous avez manqué
    - Maintenez la distanciation physique
    - Désinfectez vos mains en entrant dans l'immeuble et en sortant de celui-ci
    - Évitez de toucher votre visage
    - Couvrez votre bouche quand vous toussez ou éternuez
    - Éliminez de façon sécuritaire l'équipement de protection individuelle
    - Respectez l'étiquette du comportement en ascenseur

FAQ

Retour au travail

Que fait GWL pour désinfecter le bâtiment?

Nous avons intensifié le nettoyage dans tous les bâtiments en accordant une attention particulière aux zones communes à point de contact fréquent, telles que les poignées de porte d’entrée, les boutons d’ascenseur, etc. Dans plusieurs de nos bâtiments, il est fait usage de produits de nettoyage de qualité médicale pour désinfecter efficacement les espaces communs.

Est-ce que GWL fait un nettoyage supplémentaire dans les locaux des locataires ou les locataires doivent-ils prendre des mesures pour cela?

Les locataires doivent contacter les gestionnaires immobiliers pour discuter de leurs besoins spécifiques.

Si nous avons fermé nos bureaux, les services de conciergerie sont-ils réduits et obtiendrons-nous une réduction des coûts d'exploitation?

Veuillez contacter votre gestionnaire immobilier.

GWL peut-elle commander des produits de nettoyage ou des EPI pour les locataires?

Malheureusement, nous ne pourrons pas commander de produits de nettoyage ou d’EPI à l’usage des employés des locataires.

La sécurité ou le gestionnaire immobilier acceptera-t-il les livraisons pour les locataires?

La sécurité et l’équipe de gestion immobilière ne seront pas en mesure d’accepter les livraisons pour les locataires.

Les locataires seront-ils informés de tout cas suspect ou confirmé de la COVID-19?

Si nous sommes informés de tout cas de la COVID-19 dans le bâtiment, les contacts des locataires seront notifiés et des avis seront affichés à l’entrée du bâtiment. Nous ne partagerons aucune information personnelle et si nécessaire, nous suivrons les directives des autorités sanitaires locales.

La sécurité du bâtiment empêchera-t-elle les personnes qui présentent des symptômes de maladie d'entrer dans le bâtiment?

Les lois sur la confidentialité limitent notre capacité à poser des questions de santé et à dépister les conditions médicales. Nous nous attendons à ce que les personnes qui entrent dans l’immeuble se conforment à toutes les directives et à tous les protocoles du gouvernement et des autorités de santé publique. Si nécessaire, nous contacterons les forces de l’ordre pour faire appliquer les ordonnances gouvernementales applicables.

Les communications resteront-elles au moyen de OneServe?

Le protocole de communication de votre immeuble n’a pas changé. Cliquez ici pour OneServe.

Quel soutien le propriétaire offre-t-il aux locataires?

Veuillez consulter le programme de report de location.

Vous tenir au courant est notre priorité. Si vous avez des questions, des commentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter votre équipe de gestion immobilière.